Accueil 5 Algérie 5 8 terroristes éliminés par l’ANP en 24 heures

8 terroristes éliminés par l’ANP en 24 heures

militaire-algérie-tunisieL’armée algérienne marque des coups contre les groupes terroristes. Le renforcement de la sécurité aux frontières et les opérations de ratissage à l’intérieur du pays semblent donner leurs fruits, ce sont pas moins de huit terroristes qui ont été éliminés dans les wilayas d’El Oued et Tizi Ouzou.

Le premier groupe de six terroriste est tombé dans les mailles du filet hier soir à El Oued, un septième, pourchassé a rejoint ses acolytes au petit matin, tandis qu’une opération de ratissage dans la wilaya de Tizi Ouzou a permis l’élimination d’un terroriste.

Il est à noter que le ratissage de la foret de Sid Ali Bounab avait déjà permis l’élimination de trois terroristes il y a deux jours. En parallèle l’armée a réussi à découvrir et détruire 8 casemates contenant des explosifs dans les wilayas de Tizi Ouzou, Ain Defla et Skikda.

 

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

Su-35
Covid-19
F35i Adir Beyrout

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

leclerc

Les Emirats vont installer un système Hard Kill sur leurs Leclerc

Le 10 mars 2025, une information a circulé sur l’intention des Émirats arabes unis d’équiper ...

rafale

Les Émirats arabes unis s’équipent d’un arsenal impressionnant pour leurs futurs Rafale

Le 9 mars 2025, une annonce a révélé les ambitions des Émirats arabes unis (EAU) ...

F110

Méga contrat de renouvellement des moteurs d’avions de chasse saoudiens et jordaniens

Le 14 mars 2025, le Département de la Défense des États-Unis a annoncé l’attribution d’un ...