AIR ALGERIE, lance un appel d’offre pour le leasing de trois appareils afin de renforces sa flotte pendant la saison estivale.
La durée de la location de ces appareils s’étalera entre deux et quatre mois.
Il s’agit pour la compagnie nationale algérienne de louer un gros porteur (Boeing 777, B767 ou Airbus 330 ou A340) avec son équipage cabine, pour la période allant du 21 juin au 20 septembre. Un second appareil dans la même catégorie et dans les mêmes conditions pour la période allant du 15 août au 20 septembre et enfin un appareil plus petit de type (Boeing 373 NG, A320 ou A321), encore une fois pour une période du 21 juin au 19 septembre.
Air Algérie fait souvent appel à affrètement d’appareils en wet pour renforces sa flotte durant la période du pèlerinage à la Mecque ou pendant l’été. Ce sont généralement des compagnie charter, italiennes, malaisiennes, portuguaises, espagnoles et surtout turques qui décrochent généralement ce type de marché.
Le pavillon national algérien est en plein renforcement de sa flotte et compte recevoir de nombreux appareils dans les mois à venir.
Commentaires Recents