AMMROC, l’une des entités du groupe EDGE et l’un des principaux fournisseurs de services de maintenance, de réparation et de révision (MRO) militaires de la région, a annoncé le 18 novembre qu’elle avait signé un contrat avec l’armée de l’air tunisienne (TAF) pour effectuer une maintenance programmée niveau dépôt (PDM) et des mises à niveau sur un avion C-130. L’avion a récemment été livré par le personnel de la TAF à l’installation MRO d’AMMROC à Al Ain, aux Émirats arabes unis, et les travaux sont maintenant bien avancés après l’intégration de l’avion.
L’annonce a été faite lors du salon aéronautique de Dubaï, qui s’est tenu du 14 au 18 novembre dernier au Dubai World Central. Le contrat, qui devrait durer six mois, comprendra une inspection structurelle complète, suivie de la mise à niveau exigée par le client.
S’exprimant sur l’importance de ce contrat, Hareb Al Dhaheri, PDG d’AMMROC, a déclaré : “AMMROC est honoré et ravi d’accueillir à nouveau l’un de ses clients de marque, l’armée de l’air tunisienne, dans ses installations. En tant que seul centre d’entretien agréé Lockheed Martin pour les C-130 de la région, AMMROC s’engage à assurer la préparation des missions de ses clients, tout en fournissant des services de maintenance et d’entretien de pointe dans ses nouvelles installations ultramodernes d’Al Ain. AMMROC possède une grande expérience de la plate-forme C-130 et nous nous engageons à apporter une valeur ajoutée à nos clients en réduisant les délais d’exécution et en garantissant des solutions locales de premier ordre grâce à notre personnel hautement qualifié”.
Avec la possibilité de prendre en charge plus de 35 types d’aéronefs à voilure fixe et tournante, AMMROC exploite un centre international d’excellence en matière de maintenance et d’entretien des aéronefs militaires qui répond avec succès aux besoins dynamiques des opérations militaires.
Commentaires Recents