Accueil 5 Moyen-Orient 5 Les Emirats Arabes Unis se dotent de brouilleurs biélorusses Groza-6
Groza-6

Les Emirats Arabes Unis se dotent de brouilleurs biélorusses Groza-6

Une photographie prise dans un endroit inconnu aux Emirats Arabes Unis montre le déploiement du système de brouillage biélorusse Groza-6.

Ce système permet la détection, l’identification de la source, des coordonnées et de l’orientation des différents signaux et émissions radio en UHF/VHF/GSM/nFM. En sus il permet le brouillage des émissions radios VHF terrestres, aériennes et les liens VHF vers les satellites de communication et ce pour 20 émetteurs en même temps.

La porté de cet équipement selon la topographie peut atteindre les 50 Km et 350 dans les airs.

Il n’est pas impossible d’imaginer sa future utilisation au Yémen ou même en Libye dans le cadre des conflits qui s’y déroulent et qui sont alimenté par les Emirats.

https://kbradar.by/en/products/radioelektronnaya-borba/sredstva-i-kompleksy-radioelektronnoy-borby-s-bpla/337/

Comments

comments

Laisser une réponse

Actu en images

A400M Turquie

Sondages

Que pensez-vous de la communication du MDN?

View Results

Chargement ... Chargement ...
x

Check Also

Stinger

Le Maroc adopte le Stinger : un pari risqué face aux drones et à l’aviation moderne

Le Département d’État américain a approuvé, aujourd’hui, une vente militaire étrangère au profit du Maroc, ...

Entre paix et influence : la Turquie avance ses pions en Ukraine

Le début de l’année 2025 a été marqué par une forte activation diplomatique de la ...

Egypte Chine

L’Egypte et la Chine vont organiser un exercice aérien conjoint

Le ministère chinois de la Défense a annoncé aujourd’hui la tenue prochaine d’un exercice militaire ...